Language Patches - License (FR)
Tous les utilisateurs de nos patchs, ou les développeurs gérant les patchs liés au projet Language Patches doivent respecter la license suivante.
  1. Utilisation et copie
  2. Les utilisateurs ne sont pas autoriser à modifier les patchs, car ils sont propriété des gérant des patchs respectifs de Language Patches.
    La modification est autorisée uniquement pour un usage personnel. La publication de ces patchs — non modifiés — est permise à la condition que le nom de l'auteur original du patch soit mentionné.
    Modifier un patch — et le publier — est uniquement permit aux développeurs des patchs.
  3. Participation
  4. Tout le monde peut se proposer pour le développement du projet. Les propositions ne seront pas obligatoirement retenues, les points suivants doivent être respectés:
    1. Le patch proposé ne doit pas déjà être développé par quelqu'un d'autre (voir la page "Developers" du wiki).
    2. Le patch doit inclure une license valide, comme celle-ci.
    3. Le patch doit être une archive *zip, contenant une license (voir ci-dessus), les fichiers du patch correctement classés, un fichier readme.txt avec un guide d'installation, une liste des mises à jour avec les modifications (changelog) et un lien vers un BugTracker (pour versions bêta au moins)
    4. Le fichier readme.txt — doit contenir un lien vers cette page (ou la version anglaise de cette dernière) — et il doit créditer ialdabaoth, le créateur de ModuleManager (si le patch contient ModuleManager. Voir ci-dessous)
  5. ModuleManager
  6. La license de ModuleManager, généralement inclut dans nos patchs, doit être respectée: Cette license est une license CC share-alike, mais "ialdabaoth", le créateur de ModuleManager a mentionné:
    1. Vous dites de moi que je suis le créateur original de sur-quoi votre code est basé.
    2. Vous rendez ABSOLUMENT CLAIR que votre code n'est pas celui orginal de ModuleManager, et que les problèmes — ou bugs — rencontrés sont de votre responsabilité, et devront être reglés avec vous, pas avec moi.
    En respectant sa license, nos patchs:
    1. N'incluent pas — le code original de — ModuleManager.
    2. Incluent — généralement — le fichier ModuleManager.dll, qui a été créé par "ialdabaoth", et qui est maintenant géré par "sarbian".
Traduit de l'anglais par simon56modder